Show Time
5781
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-5781,page-child,parent-pageid-5320,stockholm-core-1.2.1,select-theme-ver-5.3,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Votre rendez-vous cinéma et pop-culture où Vincent prend plaisir à partager, avec vous, sa passion pour les mondes de l’imaginaire !

 

À retrouver le jeudi à 19h et en rediffusion le lundi à 10h. En alternance avec l’Eau à la bouche.

Première émission de la saison 8 pour Vincent :

 

 

Ce mois d’Octobre inaugure cette nouvelle saison en faux-direct, condition de direct ! Et pour cette première, le programme de l’émission ne va pas déroger à la règle des précédentes, ou presque pas !

Donc ! Dans l’actu du mois, Vincent vous propose, encore, une titre réflexion sur l’avenir du cinéma face à la VOD, vis à vis du cas « Mulan »  !

Suivra ensuite, les classiques suggestions ! Et oui, elles sont toujours de la partie ! Pour l’occasion, Vincent vous parlera bande-dessinée pour ne pas dire comics avec la série de comics « House of X/ Powers of X » !

L’épisode de ce mois d’octobre se poursuivra avec non pas un, mais deux avis !

Au cours du premier avis, Vincent vous donnera son ressenti sur le film « Knights of Badassdom » de Joe Lynch.

Enfin pour finir, l’émission se terminera avec le second avis du mois, un avis qui portera sur « You might be the killer » de Brett Simmons !